Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le modelisme, la moto et les sports mécaniques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eb4 S2 Full Option

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan
Modelisme Master
Erwan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2009

Eb4 S2 Full Option Empty
MessageSujet: Eb4 S2 Full Option   Eb4 S2 Full Option EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:26

Salut à tous, voila j' ai la possibilité de racheter un EB4 S2 full option (Fusée alu, plaque servo carbone avec support triangle carbone, tous les cardans en CVD,tous les pas inversé avec support d' amorto avec plus de réglage, châssis Ergal ALLEGE RENFORCE) enfin FULL de chez FULL option, certes le chassie à roulé et les pièces on servi le châssis à fait des compétitions, avec plein de pièces de rechange triangle sup et inf. les couronnes de diff sont nickel

le tout pour 120 €

Après avoir calculer avec le prix des pièces neufs il y en aurai pour plus de 400 euros en tout et encore c'est pas assez. mais bon c' est de l'occasion donc...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2008

Eb4 S2 Full Option Empty
MessageSujet: Re: Eb4 S2 Full Option   Eb4 S2 Full Option EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:54

Moi qui avait l'intention de peut etre vendre mon eb4s2 pour avoir un peu de sous sous et prendre un rc8.... je vais le garder du coup car quand je vois ce prix, avec ces options...
J'ai commandé mes fusées avant alu et j'en ai pour 80e rien que ca donc 120e le tout..si elle roule et si elle n'a pas les options plombées, c'est une bonne affaire.
Faut voir point de vue moteur apres. s'il est mort, faudra compter sur un moteur a un certain prix.
Demande phot recente ou si tu peux le voir, va y mais moi, perso, je le prendrais.
sinon, il y a toujours le mien, que je vais peut etre vendre mais il est brute!! juste fusées alu et petit ergo qui maintient l'axe du triangle alu qui est en alu.
Par contre, je le vendrais pas 120e, ca me ferai un peu mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Modelisme Master
Erwan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2009

Eb4 S2 Full Option Empty
MessageSujet: Re: Eb4 S2 Full Option   Eb4 S2 Full Option EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:11

j ai vu la voiture et tout les options c' est usée parce qu' elle à roulé mais rien de grave tordu ou quoi c' est rayé c' est tout mais en revanche il n y as pas de moteur c' est juste un chassie, il n' y a pas de servo non plus mais je la prendrais pour les piéces car il y a 3 jeux de support de triangle inférieurs et pareil en supérieure, roulement, joint d' amorto neuf enfin plein de pièces
Revenir en haut Aller en bas
Goul
Modelisme Master
Goul


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 49
Localisation : Les Essarts le Roi

Eb4 S2 Full Option Empty
MessageSujet: Re: Eb4 S2 Full Option   Eb4 S2 Full Option EmptyJeu 06 Aoû 2009, 04:56

Salut Erwan. Cool

Ca dépend de ce que tu veut une voiture super solide et dépassé avec plein de pièces qui te serviront à rien ,
ou une voiture moderne capable de rivalisé avec les voitures du moment.

120 € pour un S2 nu même optioné je trouve ca cher et ca ne vas pas transformé ton S2 en bette de course (sauf si on est 1996)

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Modelisme Master
Erwan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2009

Eb4 S2 Full Option Empty
MessageSujet: Re: Eb4 S2 Full Option   Eb4 S2 Full Option EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:39

Je te remercie de ton conseil Goul, je vais mettre l' argent de coté pour mon Futur MBX6 j adore trop cette voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 45
Localisation : Auneau

Eb4 S2 Full Option Empty
MessageSujet: Re: Eb4 S2 Full Option   Eb4 S2 Full Option EmptyJeu 06 Aoû 2009, 19:50

je pense qu'avec 120 euros tu peux te faire plaisir et améliorer ta voiture,
après c'est clair que tu aura pas un truc dernier cri.
Le prix est correct en tous cas.
A toi de voir ce que tu veux faire.

@+


Dernière édition par Stéphane le Ven 07 Aoû 2009, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://motoetmodelisme.motards.net
Goul
Modelisme Master
Goul


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 49
Localisation : Les Essarts le Roi

Eb4 S2 Full Option Empty
MessageSujet: Re: Eb4 S2 Full Option   Eb4 S2 Full Option EmptyJeu 06 Aoû 2009, 20:28

Salut Cool

tu a déjà le mbx5 qui est encore vraiment au gout du jour et beaucoup moins cher que le mbx6.

http://www.leboncoin.fr/vi/59938200.htm?ca=12_s

A+
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Modelisme Master
Erwan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2009

Eb4 S2 Full Option Empty
MessageSujet: Re: Eb4 S2 Full Option   Eb4 S2 Full Option EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:18

Oui tu as raison Goul mais bon je pense que je vais déjà faire avec ce que j' ai, je sais pas piloter donc bon ca suffit largement l EB4 S2. peut être pour la saison prochaine dans 6 /7 mois je changerais de voiture mais pour l instant je vais déjà faire avec ce que j' ai.

Merci pour tout en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eb4 S2 Full Option Empty
MessageSujet: Re: Eb4 S2 Full Option   Eb4 S2 Full Option Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eb4 S2 Full Option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option losi 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique :: Modelisme-
Sauter vers: