Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le modelisme, la moto et les sports mécaniques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher

Aller en bas 
+2
Erwan
fafa20
6 participants
AuteurMessage
fafa20
Grand modeliste
fafa20


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 44

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyDim 27 Déc 2009, 18:06

voila une petit video faite sur une piste interieur normalement pour le 1/10 mais qui va bien aussi pour du 1/8

Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Modelisme Master
Erwan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2009

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyLun 28 Déc 2009, 19:13

Enorme Smile

Félicitations, il est vrai que ca envoie du lourd Smile

Mais personnellement je trouve ca trop violent du coups tu prends de la vitesse tres rapidement. je trouve qu' il y a beaucoup trop de couple Smile

Mais sinon belle machine bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2008

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyLun 28 Déc 2009, 21:25

C'est vrai qu'il y a du couple, mais bon, on est sur du tt, pas sur des pistes longues donc c important d'avoir de la gouache pour repartir tout de suite , dans les virages et a depart des bosses.
Moi, je pensais aussi que ca allait etre dur a controler et, de ce que j'ai vu, ben c jouable sans pb, on met sa voiture ou on veut et ca a des preparations de bosses hallucinantes.
Bref, du tout bon, et vivement mon moteur sur mon rc8!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa20
Grand modeliste
fafa20


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 44

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyMer 30 Déc 2009, 09:31

Ca a beaucoup de couple mais tous est reglabe , et puis la il evolue sur une piste prevu pour du 1/10 donc ses sur que ses cour.
ca reste tres controlable et tres souple a conduire, et c'est l'avenir du 1/8 l'electrique tous comme les vrais voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2008

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyMer 30 Déc 2009, 18:32

Oui, c'est l'avenir...il n'existe pas de vibromasseur nitro donc vive l'electrique!!!
Moi je dis ca, j'ai pas essayer le tt donc je peux pas me rendre compte mais bon, bientot!

Quizz du record : commande passer a amainhobbies lundi soir, a minuit (qqpieces, joint, bricole), ups, recu mercredi matin!!!!!Bon, j'ai payer douane mais en fait je m'ettais planté de case de livraison, sinon je prend pas ups mais hallucinant de rapidite....2 jours, meme chronoposte de chartres a rambouillet fait pas mieux:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Modelisme Master
Erwan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2009

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyMer 30 Déc 2009, 20:02

Ah j'avoue Smile c très rapide Smile pour ma part je suis pas pour le brushless mais bon je n ai jamais test aussi donc je ne m avance pas trop mais en tout cas ça ne m attire pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Grand modeliste
Ultima


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2008

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: le TT de fafa   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyMer 30 Déc 2009, 20:48

Salut

Tout d'abord, bonne annee 2010 a tous!!!!

Bravo Fafa pour ton TT 1/8 elec. Quand Fafa pilote on veut la meme voiture :-) et ce, quel que soit le mode de propulsion (nitro, elec, vapeur, elastique, voiles, ...) Fafa donnes nous ton secret!!

cheers,
// Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Goul
Modelisme Master
Goul


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 49
Localisation : Les Essarts le Roi

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyMer 30 Déc 2009, 21:36

Salut Cool ,

vraiment sympa ce TT nucleaire Twisted Evil Twisted Evil , j'ai hate de le voir en vrai.

Imaginer un peu une MiniZ brushless afro afro Idea Idea

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ledoc
Modelisme Master
Ledoc


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2008

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:56

Il se drogue!!!!!!!
c'est son secret!!
c'ets pour ca quil conduit droit, enfin presque...vous avez rater son decollage dans le toit!!!! memorable.
bon, je vais surement en faire autant!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa20
Grand modeliste
fafa20


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 44

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:02

chut le doc donne pas mon secret Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pesca
Modelisme Master
Pesca


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : auffargis

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyDim 03 Jan 2010, 14:29

Je veux le meme je veux le meme !!!

A bon j'ai pas les moyens ?, bon bah pour plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
fafa20
Grand modeliste
fafa20


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 44

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyLun 04 Jan 2010, 14:23

je vais surement revendre ma voiture seul sans moteur bientot , pour passer a un rc8 donc si sa interrese je peut te la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Pesca
Modelisme Master
Pesca


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : auffargis

video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:29

Nan mais je reste au 1/10. J'ai vu un beau RB5 ultima je pensse craquer Smile

Avec je me prendrais surement chargeur et lipo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty
MessageSujet: Re: video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher   video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video de mon EB4 S3 BL a la ferte gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv ferter Gaucher en mars
» Sortie a la ferter gaucher du samedi 6 fevrier
» Vidéo Slash 4x4
» Première video
» Vidéo Losi 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique :: Modelisme-
Sauter vers: