Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le modelisme, la moto et les sports mécaniques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous etes dépassé avec vos voiture BL....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan
Modelisme Master
Erwan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2009

Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... Empty
MessageSujet: Vous etes dépassé avec vos voiture BL....   Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... EmptyVen 28 Mai 2010, 06:17

Piles à hydrogène H-CELL pour 1/10 piste !!! Prévu pour être monté sur une TRF-416 Tamiya:

Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... H-Cell.3
Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... H-Cell

Le produit sera présenté au "Mondial du Modélisme" à Paris. (Hall3/E5) le 17 juin.

Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... H-Cell.1
Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... H-Cell.2
Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... H-Cell.4



Source =>> RC Mag, HorizonFuelCell.com

Ca m'a l air d'etre vraiment au top ca Smile et en plus le bleu est de tout beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pesca
Modelisme Master
Pesca


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : auffargis

Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes dépassé avec vos voiture BL....   Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... EmptyVen 28 Mai 2010, 06:24

Ouai enfin attend de voir ce que ca donne avant de t'avancer. le lipo a mis quelques années avant de bien marcher en étant fiable, on va voir ce que ca donne ca .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Modelisme Master
Erwan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2009

Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes dépassé avec vos voiture BL....   Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... EmptyVen 28 Mai 2010, 12:47

certes mais je pense que d'ici quelque temps Smile ca va etre au top (1ou 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Pesca
Modelisme Master
Pesca


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : auffargis

Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes dépassé avec vos voiture BL....   Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... EmptyVen 28 Mai 2010, 15:16

Il faut attendre d'avoir les avis des gens les utilisant sur les perf, fiabiliter
Revenir en haut Aller en bas
fafa20
Grand modeliste
fafa20


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 44

Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes dépassé avec vos voiture BL....   Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... EmptyVen 28 Mai 2010, 20:30

vive l'electrique qui roule car je n'est jamais vu rouler t'a voiture au terrain erwan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zag
Modelisme Master
zag


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes dépassé avec vos voiture BL....   Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... EmptySam 29 Mai 2010, 11:31

Salut, il y a un moment il y avait le même genre de kit pour une TT-01, le problème des pile à combustible c'est que pour les faire marcher il faut du platine pour les "électrodes" et c'est pas donné... mais le concept est simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzone.forumactif.fr
Erwan
Modelisme Master
Erwan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2009

Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes dépassé avec vos voiture BL....   Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... EmptyLun 31 Mai 2010, 16:36

@FaFa : désole mais tout mes dimanche de dispo sont consacre au compet Wink
si tu veux des infos, si pesca passe par la et qu il veut comenter Smile il te diras.
Le samedi la veille d' une course le plus souvent elle est en pièce détache, netoyage, controle, ça fait parti de ma preparation pour le dimanche. Grace a cette methode je garde une voiture propre et fonctionel a 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pesca
Modelisme Master
Pesca


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : auffargis

Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes dépassé avec vos voiture BL....   Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... EmptyLun 31 Mai 2010, 21:04

Propre et fonctionnel, reste juste a la régler suivant la piste...

par contre, en générale c'est mieux de courir avec ses bons numéros sur la caro erwan :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Modelisme Master
Erwan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2009

Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes dépassé avec vos voiture BL....   Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... EmptyMar 01 Juin 2010, 07:02

Pour les numéros mdrrrrr le truc c' est que en qualifs j'avais le numéro 7 puis en quart le numéro 7 du coups j ai oublier de changer pour ma demi Very Happy

Pour les réglages oui c' est sur suivant la piste il faut modifier légèrement mais bon les qualifs sont la pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... Empty
MessageSujet: Re: Vous etes dépassé avec vos voiture BL....   Vous etes dépassé avec vos voiture BL.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes dépassé avec vos voiture BL....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petit voiture qui roule plus lol
» si vous aimer les jump cette video est pour vous
» ou si vous checher une citadine ce model est pour vous
» Que pensez vous de se moteur ?
» Savage 25 avec camera V3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique :: Modelisme-
Sauter vers: